Halle des Sports

Construite en 1976, la Halle des Sports de la communauté de communes accueille gratuitement les élèves et l’UNSS du Collège d’Estrées Saint Denis, les Pompiers de la caserne d’Estrées Saint Denis ainsi que les associations sportives qui en font la demande auprès de nos services.

Les clubs de Tennis de Grandfresnoy-Chevrières, le Twirling de Rémy et d’Estrées Saint Denis, les clubs de Football d’Estrées Saint Denis et de Chevrières-Grandfresnoy, la GRS d’Estrées Saint Denis, le Handball de Chevrières, le club de Basketball de Moyenneville et La Confrérie du Cerbère (danse et escrime médiévale) d’Avrigny occupent la salle pour leurs entraînements réguliers, leurs compétitions sportives et des manifestations sportives ponctuelles.

Grâce à la création d’un dojo et d’une salle d’activités, l’équipement accueille le Karaté d’Estrées Saint Denis, le Judo de la Plaine d’Estrées Saint Denis et l’ESCAM (Ecole de Self Combat Arts Martiaux) d’Avrechy.

Quant aux travaux intervenus à la halle des sports, la communauté de communes a restauré les puits de lumières des vestiaires et a procédé à la réfection de l’étanchéité.
Les panneaux de basket relevables sont motorisés afin de faciliter leur déploiement et un filet de protection a été installé derrière les gaines de chauffage pour éviter que les ballons se coincent en hauteur.

Ci-dessous les 3 plannings de la Halle de Sports : salle principale, dojo et salle d’activités